La fervente passionnée de l’évènementiel voit les choses en grand
On dit qu’une entreprise est à l’image de son fondateur. Si The Red Carpet séduit les clients les plus exigeants, c’est grâce à la fougue de Sarah Puyalte. Grande amatrice de raffinement, la créatrice de l’agence d’évènementiel de luxe se passionne pour l’organisation de grande envergure, un milieu dans lequel elle évolue depuis plusieurs années. Son crédo : offrir à ses clients – professionnels ou particuliers – les meilleurs prestataires, comme si elle organisait pour elle. Avec une bonne écoute des attentes et un goût certain pour les belles choses, c’est le succès assuré.
Une mise en scène pensée dans les moindres détails assure un évènement magique
L’agence The Red Carpet ouvre les portes de lieux d’exception plus merveilleux les uns que les autres, grâce à un carnet d’adresses garni de partenaires rigoureusement sélectionnés. À l’occasion de lancements de produits, anniversaires, galas, mariages, séminaires, l’agence propose des évènements sur-mesure dans toute la France ou à l’étranger, mais aussi dans les lieux les plus raffinées de Paris : Le Shangri-La, Le Mandarin Oriental, le Château de Vaux-Le-Vicomte, l’InterContinental, la Salle Wagram…autant de décors exceptionnels propices à la mise en scène de moments uniques, rythmés par une organisation millimétrée, puisque l’excellence est dans les détails.
L’effet surprise et la touche personnalisée font toute la différence
Avec The Red Carpet, la magie opère grâce aux coulisses gérées d’une main de maître, et les surprises ont ce goût d’inoubliable : l’agence n’hésite pas à s’associer avec des designers pour concevoir en cadeau un objet d’exception qui sera le clou du spectacle. (Malle à cognac, coffret unique de champagne…). L’agence adore réfléchir à la scénarisation des demandes en mariage : un marié qui emmène par surprise sa fiancée en hélicoptère à un diner aux chandelles dans le château de la future cérémonie : une demande extraordinaire qui prouve que tout est possible.
À force de gérer les budgets, d’organiser les campagnes de communication, d’anticiper les besoins et de gérer les visuels post évènements, Sarah Puyalte connaît par cœur les meilleurs et les plus fiables prestataires de l’événementiel, qu’elle réunit sur le site Hanana Club.