Escapades VIP vol privé en Hélico

Escapades VIP vol privé en Hélico

L’agence The Red Carpet et Helifirst s’associent pour vous proposer de multiples escapades en hélico afin de célébrer vos plus beaux instants: Demande en mariage, signature d’un contrat avec votre client, dîner d’affaire, anniversaire, célébration de 20 ans de mariage…

ESCAPADE GOURMANDE AU CHÂTEAU DE FERRIÈRES

Vous décollez pour un tour de Paris en survolant la Tour Eiffel, le Trocadéro, la Tour Montparnasse. Vous poursuivrez votre vol par l’ouest parisien avec la perspective du Château de Versailles et ses jardins à la française, la forêt de Saint-Germain, une vue imprenable du cœur de la Défense avec la Grande Arche, l’Arc de Triomphe, l’axe historique avec l’avenue des Champs-Elysées, les hippodromes de Longchamp & d’Auteuil, Bercy, la Bibliothèque Nationale, le Château & le zoo & l’hippodrome de Vincennes.

Vous prendrez ensuite la direction du Château de Ferrières ayant appartenu à la famille des Rothschild au XIXème siècle.

Nous vous proposons un déjeuner ou un verre avec vos convives ou vos clients, dans l’un des restaurants du Château de Ferrières, dans une ambiance assez raffinée et vous repartez pour un vol retour à Paris.

L’arrivée sur Paris sera grandiose avec une vue imprenable sur l’axe Est de Paris, le Château de Vincennes, la Tour Montparnasse ou encore l’observatoire. Vous atterrirez à l’héliport de Paris avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel.

Si vous choisissez l’option dîner, votre retour sera adapté à votre convenance à l’heure qui vous convient et vous sera assuré par une voiture de prestige avec chauffeur.

    

UNE JOURNÉE ROYALE À VERSAILLES

Nous vous proposons un déjeuner au alentours du château de Versailles, à seulement 30 minutes de vol de Paris, au sein du restaurant « Ore » de Ducasse ou au Trianon Palace. Le déjeuner pourra être suivie par une visite du Château et peut être faite par un guide qui vous fera découvrir en exclusivité les coulisses du domaine.

Le château de Versailles, dont les origines remontent au XVIIe siècle, a été successivement un relais de chasse, un lieu d’exercice du pouvoir et dès le XIXe siècle un musée. Composé du Château, des petit et grand Trianon, du parc et des jardins ainsi que le domaine s’étend sur 800 hectares.

Le vol débutera du Terminal privatif de Helifirst, où vous ferez connaissance avec votre pilote qui vous expliquera votre vol. Un magnifique tour de Paris vous emmènera jusqu’à l’aérodrome de Saint-Cyr-l’Ecole situé au bout de ce domaine d’exception. Une voiture ou un van avec chauffeur vous attend afin de vous emmener aux portes du Château de Versailles.

Votre retour s’effectuera en 15 minutes et vous offrira un spectaculaire panorama sur la Seine et sur Paris avec une arrivée inoubliable face à la Tour Eiffel.

UNE SOIRÉE AUX CHANDELLES AU CHÂTEAU DE VAUX LE VICOMTE

Chef -d’œuvre du XVIIème siècle, le Château de Vaux-le-Vicomte, le « petit Château de Versailles », fût le théâtre d’événements historiques marquants et le témoin de l’éviction tragique de son créateur, Nicolas Fouquet, emprisonné à la suite d’un procès rocambolesque.

Majestueusement disposée sur un axe long de quatre kilomètres, la demeure de Vaux-le-Vicomte surgit par un effet de plans successifs tel un décor de théâtre, au centre de la mise en scène où le regard est canalisé par les murs des dépendances qui bordent l’avant-cour.

Sans faire obstacle, le château laisse entrevoir, de part et d’autre de sa façade, les jardins qui s’étendent au-delà en épousant la pente naturelle du terrain discipliné en vastes terrasses.

Une visite du château et des jardins éclairés à la bougie sera prévue dans le programme avec une soirée autour d’un dîner raffiné au restaurant les Charmilles face au jardin et au château illuminés, ou tranquillement installé au Songe de Vaux dans le jardin avec une coupe de champagne et des macarons en écoutant de la musique baroque, et pour clôturer la soirée, vous allez admirer le feu d’artifice au son envoûtant de L’or et l’argent de Franz Léhar..

Sarah
No Comments

Laisser un Commentaire